Social Icons

Pages

Sabtu, 25 Januari 2014

fait des études de management. Pendant trois saisons, il est le quarterback titulaire. Lors de sa d



Edelman étudie à la Woodside High School de Woodside où il joue comme quarterback. Lors de sa dernière année, il aide les Wildcats de Woodside à afficher un score de treize victoires en treize matchs. Il parcourt 2237 yards à la passe et envoie vingt-neuf passes pour touchdown ainsi que 964 yards à la course pour treize touchdowns.
Carrière[modifier | modifier le code]

Université[modifier | modifier le code]
Après ses années lycéennes, il fait une année au College of San Mateo avant d'être transféré à l'université d'État de Kent où il fait des études de management. Pendant trois saisons, il est le quarterback titulaire. Lors de sa dernière saison, il réussit 56 % de ses passes (153 sur 275 pour 1820 yards), trouvant treize touchdowns mais onze interceptions. Il bat le record de yards gagné par un joueur de Kent State en une saison, détenu par Joshua Cribbs. Il occupera aussi le poste de punter à quatre reprises et de safety sur des punts.
Professionnel[modifier | modifier le code]
Julian Edelman est sélectionné au septième tour du draft de la NFL de 2009 par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au 232e choix. Le 16 juillet 2009, il signe un contrat de quatre ans avec les Patriots.
Le 13 août 2009, lors de du match de pré-saison contre les Eagles de Philadelphie, il retourne un punt en touchdown de soixante-quinze yards. Il se blesse avant l'ouverture de la saison contre les Bills de Buffalo à l'épaule mais revient dans le groupe pour le second match contre les Giants de New York, remplaçant Wes Welker. Lors du match contre les Titans du Tennessee (59-0), Edelman se blesse au bras et déclare forfait pour le match contre les Buccaneers de Tampa Bay à Londres. Il domine le classement des rookies à pour les réceptions avec vingt-et-une réceptions. Il fait son retour lors de la dixième journée, contre les Colts d'Indianapolis, où il marque son premier touchdown officiel en NFL sur une passe de neuf yards de Tom Brady. Welker se blesse contre les Texans de Houston, Edelman le remplace et reçoit dix passes pour 103 yards (premier match au-dessus des cent yards). Plus tard, Welker est déclaré& out pour la saison, ce qui laisse le champ libre à Edelman.
En 2010, Julian joue quinze matchs dont trois comme titulaire et fait une bonne partie de la saison sur le banc. Lors de la quatorzième journée, il retourne un punt en touchdown de soixante-et-onze yards mais cela ne sera pas validé à cause d'une pénalité contre son coéquipier, le linebacker Dane Fletcher. Lors de la dix-septième et dernière journée de la saison régulière, Edelman profite de la blessure de Deion Branch et Aaron Hernandez pour gagner un peu de temps

Tidak ada komentar:

Posting Komentar